Happy new year

Publié le par mag et david

 

 

 

2012-copie-2.jpg

 

Pour commencer l'année quelques photos des fêtes de fin d'année ...


2011 12 18 2563 2011 12 25 2721

Je fais de jolies sourires à ma marraine et à mon parrain

 

2011 12 25 2646

 

 

P1070303 

Avec mon cousin Gabin se fut un peu la bagarre

pour la tenue de pompier mais le père Noel le lui a apporté.

 

Je sais déja quoi commander pour l'année prochaine...!

 

 

P1070309

 

 

 

 

 

Avec ma nouvelle table musicale, je m'amuse comme un fou et je fais "bravo" sur la musique

 

 

mais pendant les fêtes, j'ai surtout fait "succombé" tout le monde

avec mes beaux yeux bleus et mon air malin

 

P1070327

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour vos bons voeux, les photos sont trop belle. Quelle belle petite famille. Bisous a tous et à bientot.
Répondre
B
MERCI POUR LES VOEUX NOUS VOUSSOUHAITONS BEAUCOUP DE BONHEUR D'amour pour LA NOUVELLE ANNEE 2012 MAGNIQUE LES PHOTOS IL EST VRAI QUE MARCEAU AVEC SES YEUX MAIS SACHA AVEC SON REGARD POURRA EN FAIRE<br /> D'UNE AUTRE MANIERE GROS BISOUS A VOUS QUATRE ET MERCI POUR LES PHOTOS ANNETTE ET LOUIS
Répondre